Aller au contenu principal
Fermer

Kohl's : révision à la hausse de ses prévisions de bénéfices annuels
information fournie par AOF 27/08/2025 à 17:03

(AOF) - Kohl's a déclaré au deuxième trimestre un bpa de 56 cents contre 29 cents attendu. La chaîne américaine de grands magasins a vu ses ventes comparables baisser de 4,2% contre un repli de 5%. La société table sur un bpa annuel compris entre 50 et 80 cents, contre une fourchette initiale de 10 à 60 cents. Les ventes devraient reculer de 5 % à 6 % sur l'exercice en cours, contre une prévision antérieure de baisse comprise entre 5 % et 7 %.

Kohl's a fermé un centre de traitement des commandes en ligne dans l'Ohio plus tôt cette année et réduit la voilure dans ses activités de bijouterie et de prêt-à-porter féminin, privilégiant des produits plus actuels.

" Nous avons réussi à améliorer notre marge brute, réduire nos stocks et maîtriser nos dépenses, ce qui se traduit par de solides résultats au deuxième trimestre ", a déclaré le PDG intérimaire Michael Bender.

Les frais de vente, généraux et administratifs ont reculé de 4,1 % sur un an, après une baisse de 5,2 % au premier trimestre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

15,510 USD NYSE -2,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.06.2026 08:11 

    (Actualisé avec publication de Rémy Cointreau, Commerzbank et UniCredit) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR ... Lire la suite

  • L'ancien entraîneur d'Angers SCO Alexandre Dujeux
    information fournie par Reuters 04.06.2026 07:47 

    Le ‌club d'Angers SCO a annoncé ​mercredi le départ de son entraîneur Alexandre Dujeux après plus de trois ans ​en poste. Le technicien de 50 ans "a fait part ​à la direction ⁠de son souhait de mettre un ‌terme à sa mission à la tête de l'équipe professionnelle", ... Lire la suite

  • Une bouteille de Cointreau est exposée au Carré Cointreau de la distillerie Cointreau à Saint-Barthélemy-d'Anjou
    information fournie par Reuters 04.06.2026 07:45 

    Le directeur général ‌de Rémy Cointreau, Franck Marilly, a déclaré jeudi que ​le groupe de spiritueux visait une hausse d’environ 100 millions d’euros de son résultat opérationnel courant (ROC) d’ici 2028-29 ​et un doublement de ses activités dans le "Travel Retail" ... Lire la suite

  • elis (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 04.06.2026 07:45 

    Elis fait part d'une évolution à venir de son directoire à compter du 5 septembre prochain, avec la nomination de Yann Michel, actuellement directeur général adjoint en charge des opérations, en qualité de membre du directoire, en remplacement de Matthieu Lecharny. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

96,69 -0,72%
8 150,42 0,00%
71,25 0,00%
Or
4 474,73 +0,91%
55,45 0,00%
Chargement...